• Ze big Surprïse

    pendentif en amandier et fil d'alu

    pendentif en amandier et fil d'alu

    pendentif en amandier et fil d'alu

    Bois d'amandier, noyau de prune, fil d'aluminium, perles miracles, clou de tapissier.

    « 16 nuances de bleuLe coeur a ses raisons... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 13:25
    freecolors

    j'suis fan de ce pendentif est il toujours dispo ou est il possible d'en refaire dans le même esprit? J'arrive tout droit de chez ma cousine Valérie parfum du ciel car ayant adoré le pendentif bois petit ange j'ai cliqué sur le lien et me voilà...j'adore bravo!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :