• Garden-Party --- Pendentif royalement bucolique

    Garden-Party --- Pendentif royalement bucolique

    pendentif bois, pierre fine et fil d'aluminium

    pendentif bois, pierre fine et fil d'aluminium

    pendentif bois, pierre fine et fil d'aluminium

    Morceau de bac à plantes, nacre, cabochon en pierre fine, fil d'aluminium, perles en verre, strass, fleur en lucite, coupelle en métal doré...

    « Beninois, le bois d'ébèneLa leçon de choses --- Pendentif didacto-nostalgique »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:25

    J'adooooooore!!!!!!!!!! Trop royale la minette!

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:39

    Whaouuuuu !!! J'adore et du coup, ben j'ai craqué mais pour un autre

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:30

    superbe mais quelle créativité et en un clic y a plein de nouveautés mais moi je veux un collier piaf aussi si! si! bon je sais qu'hélo a déjà réservé le futur mais je craque et ma broche je l'adore, j'ai pas eu le temps de mettre sur mon blog mais je vais le faire

    4
    isabelle Beguin
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:50

    Bravo !!! je decouvre aujourd' hui votre blog et tout me plait !!! j' aimerais savoir si vous me feriez un collier la terre est bleue comme ,  mais dans les tons de vert !!!! ???? Merci de votre reponse  Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :